Chien-avec-un-sweat

Des résultats étonnants avec ce programme de dressage des chien.

0 Comment

Le dressage de chiens peut-être très intimidant pour quelqu’un qui n’a jamais fait cela auparavant. Vous pouvez être dépassés par l’amas d’informations disponibles sur internet. Voici quelques conseils pour vous aider à commencer le dressage de votre chien efficacement.

  • Pour qu’un chien décide d’aller à l’extérieur pour faire pipi, il doit se rappeler ce que vous lui avez appris. Ainsi, si vous voulez que votre chiot se soulage avec régularité, garder l’horaire d’alimentation régulier. Vous pouvez, par exemple, le nourrir deux ou trois fois par jour à intervalles réguliers. Cela permettra à votre chien d’adopter une routine solide pour aller aux toilettes.
  • Vous avez besoin de garder le contrôle dans votre relation avec votre chien. Assurez-vous qu’il sache que vous savez ce que vous faites et que c’est vous qui commander et pas lui. Il est, par ailleurs, important de marcher devant son chien lors des promenades. Cela vous permettra de lui faire savoir que vous êtes le chef.
  • Votre chien a besoin d’une heure d’exercice ou plus chaque jour sans compter les séances de dressage et les sorties popo. Si vous avez un chien qui fait de l’exercice régulièrement, et par conséquent qui est content, il sera plus attentif à vos directives. Prenez donc régulièrement des marches avec lui et faites des joggings ensemble.
  • Optez pour des sessions de dressage de courte durée. Les chiens ont une courte durée d’attention, si vous gardez donc les sessions de dressage brèves et agréables, cela empêchera le chien de les considérer comme une corvée ennuyeuse. Si vous voulez avoir une journée complète de formation, alors vous assurez de lui permettre beaucoup de pauses afin qu’ils puissent se reposer un peu avant de poursuivre la formation.

Apprenez à votre chien le « non »

Chien-qui-fait-la-sieste

  • Votre chien doit apprendre qu’il n’a pas besoin de réagir quand vous dites le mot « non ». Cramponnez-vous à des méthodes de formation positives, car celles-ci sont plus efficaces. Lui dire « non » ne l’aidera pas à savoir comment il doit réagir. Chaque situation et chaque chien est différent et son dressage doit, par conséquent, être adapté.
  • Avant toute chose, vous devez apprendre à votre chien son nom ainsi qu’à faire le lien avec lui. En utilisant son nom fréquemment, cela va lui apprendre à réagir à vos appels. Ce sont les premiers mots que votre chiot doit apprendre. Passez autant de temps que possible avec lui, de sorte que vous pouvez vous lier avec lui et lui apprendre que vous êtes son maître. Ainsi, il sera plus facile de le dresser à mesure qu’il grandit.
  • Pour assurer le bon comportement perpétuel de votre chien, continuer son dressage tout au long de sa vie. Un chien apprend toujours, même à l’âge adulte. En renforçant le bon comportement, le chien va devenir de plus en plus domestiqué.
  • Le ton de votre voix est une partie importante du dressage de votre chien. Les chiens ont tendance à être en symbiose avec la façon dont leurs formateurs se sentent. Il est donc normal d’être sévère pour discipliner votre chien.
  • Lorsque vous dressez votre chien pour être tenu en laisse, laissez-lui un peu de longueurs dans la laisse. Les chiens aiment faire les explorateurs quand ils sont dehors. Beaucoup de chiens ressentent un désir farouche à tirer contre la laisse en raison de leur empressement. Plutôt que de permettre à ce comportement de continuer, vous pouvez rallonger un peu la laisse pour mieux contrôler votre animal.

Cet article devrait vous avoir donné des informations précieuses pour le dressage de votre chien. Vous serez un propriétaire plus heureux quand vous utiliserez ces conseils.