pieges a souris pas cher

Débarrassons les souris avec des pièges

0 Comment

Qu’est-ce qui est plus embarrassant que de savoir que sa maison est remplie par les souris Elles peuvent vous embêter plus que vous en pensez. En plus d’être nuisibles, elles peuvent aussi être facteur de maladies dans votre habitat. Les pièges à souris s’avèrent être les plus efficaces et avantageux.

Eliminez les souris proprement

pieges a souris avisIl existe plusieurs façons de bannir les souris chez nous. La meilleure manière c’est de l’enlever proprement. Contrairement aux poisons pours insecticides, les pièges se distinguent par sa discrétion et sa propreté. Les souris mortes par poisons meurent dans des coins et ne sont sus qu’après plusieurs jours quand elles commencent à puer. Mais pour le cas d’un piège, après avoir capturé les souris vous pouvez les jeter aux ordures sans laisser de trace ni les toucher. Les pièges peuvent être placés dans les recoins de la maison sans exposer de danger pour les enfants. Ils sont tout à fait réutilisables.
Il existe nombreux modèles de pièges à souris mis en vente. Il y en a ceux qui sont électriques et d’autres non. Il y en a aussi ceux qui ne peuvent capturer qu’une seule souris à la fois et ceux qui peuvent en attraper beaucoup. Le choix ne dépend que de vous. À savoir que les souris se reproduisent en un temps-record donc il vaut mieux se dépêcher de les enlever de chez soi avant qu’elles ne causent des dégâts et des destructions imminents.
Pour utiliser des pièges à souris assurez-vous de bien ranger vos restes et vos ordures. Les souris sont attirées par ces derniers donc il faut faire en sorte que vos rongeurs soient bien attirés par le piège. Assurez-vous aussi de bien jeter toutes les souris aux ordures car elles causent des odeurs très indésirables quand elles se décomposent.